Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Malgré le témoignage de Harry Potter disant que Le Seigneur des Ténèbre est revenu, le ministère continue de dire que tout va pour le mieux et vient de nommer Ombrage Grande Inquisitrice ; Poudlard est menacé, saurez vous changer le cours des choses ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que faire après mon inscritpion ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Personnel et Professeur
Personnel et Professeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Patronus: Phenix
Fonction: Professeur

Que faire après mon inscritpion ? Empty
MessageSujet: Que faire après mon inscritpion ?   Que faire après mon inscritpion ? EmptyJeu 25 Déc - 19:47

Voiçi une petite aide pour vous aider à trouver ce qu'il faut faire après vous être inscrit.

Si vous êtes un élève :

La première chose à faire est de signer le règlement que vous avez normalement déjà lu. Vous devez ensuite chercher vos fournitures scolaires aux Chemins de Traverse et si le coeur vous en dit de RP sur la gare King Cross, qui a pour utilité de vous rapporter des points et de donner une bonne image de vous.
Vous devez ensuite obligatoirement allez poster votre répartition ici
Lorsque vous serez répartit, vuos pourrez alors poster dans la partie Flood et poster à Poudlard.

Si vous êtes un professeur :

Même chose à faire que pour les élèves, a part que vous avez un autre questionnaire à remplir.

Si vous êtes autre chose :

Merci de me contactez par mp pour que je vuos donne les bons liens car ils donnent parfois acès aux plan de l'Ordre ou des Mangemort.


Si vous avez une question, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour la poser ou posez la moi en mp.

Merci,

Albus Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire après mon inscritpion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Au Commencement :: FAQ-
Sauter vers: